FREE SHIPPING ON ORDERS $100+

    • la cuire à la vapeur ®
    • la cuire à la vapeur ®

    la cuire à la vapeur ®

    • discreet packaging
    • fast shipping
    • risk-free shopping
    Prix normal
    En soldes
    Ajouter au panier! Affichez le panier ou continuez vos achats..

    Si vous vous êtes déjà assis sur un siège chauffant, mis votre chatte contre un jet d'eau ou utilisé une pomme de douche pour masser votre clitoris, vous êtes le type de fille qui appréciera la vapeur chaude dans votre chatte ! Vous aimez faire du bien à votre chatte. Nous aussi. C'est pourquoi nous avons formulé Steam Her ® en utilisant des herbes et des fleurs entièrement naturelles. Nous soutenons pleinement tout ce qui est maigre mais pas quand il s'agit de nos ingrédients. La lavande donnera à votre chatte une odeur de prairie et l'eucalyptus la rendra mentholée. Mais ne nous croyez pas sur parole. Achetez-le, vous n'avez rien à perdre. Qu'est-ce qu'un misérable 20 $ pour un méchant comme vous ?

    Comment utiliser

    1. Ajouter 1-2 cuillères à soupe de Steam Her ® dans notre Twat Squat ® ou un récipient de votre choix. Un Twat Squat est fortement recommandé car il est confortable et vous pouvez le placer directement dans le siège des toilettes et le réutiliser toute votre vie.

    2. Faites bouillir 1 à 2 tasses d'eau selon la taille de votre cul (gros mégot = moins d'eau) et verser sur les herbes. Laisser l'eau refroidir pendant 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit tolérable. Enlevez vos vêtements de la taille vers le bas et placez -les au-dessus des herbes fumantes avec une longue serviette ou une couverture enroulée autour de votre corps pour empêcher la vapeur de s'échapper.

    3. Méditez, lisez ou fumez simplement en silence pendant que l'infusion d'herbes monte jusqu'à votre chatte.

    Pourquoi ça marche

    Steam Her ® est un mélange secret qui contient de l'hibiscus, de la lavande, de l'eucalyptus, du jasmin, du cnidium et de la racine de salsepareille. Ces herbes entièrement naturelles aident à lutter contre les démangeaisons, le resserrement, les odeurs, l'inflammation, les écoulements et les bactéries. Ce mélange d'herbes est assez doux pour une utilisation fréquente mais assez puissant pour équilibrer votre pH.

    Ce que vous recevez

    • 1 paquet d'herbes Steam Her ®
    • Instructions d'utilisation
    • Expédition discrète

Steam Her ®

  • $20.00
    Unit price per 
  • Save $5
Shipping calculated at checkout.


If you've ever sat on a heated seat, put your pussy up against a water jet, or used a shower head to massage your clit then you're the type of babe that will appreciate hot steam up your pussy! You enjoy making your pussy feel good. So do we. That's why we've formulated Steam Her ® using all-natural herbs and flowers. We fully support all things skimpy but not when it comes to our ingredients. Lavender will have your pussy smelling like a meadow and eucalyptus will make it feel minty as fuhqe. But don't take our word for it. Buy it, you have nothing to lose. What's a measly $20 to a baddie like you?

 How to Use

1. Add 1-2 tablespoons of Steam Her ® into our Twat Squat ® or a receptacle of your choice. A Twat Squat is highly recommended as it is comfortable and you can place it right in the seat of a toilet and reuse it for a lifetime.

2. Boil 1-2 cups of water depending on the size of your ass (big butt = less water) and pour on top of the herbs. Allow water to cool for 5 minutes or until it is tolerable. Remove your clothing from the waist down and sit above the steaming herbs with a long towel or blanket wrapped around your body to keep the steam from escaping.

3. Meditate, read or simply steam in silence as the herbal infusion rises to your pussy.

Why does it Work

Steam Her ® is a secret blend which contains hibiscus, lavender, eucalyptus, jasmine, cnidium and sarsaparilla root. These all natural herbs help with itching, tightening, odor, inflammation, discharge, and bacteria. This blend of herbs is gentle enough for frequent use but powerful enough to balance your pH. 

 What you Receive

  • 1 pack Steam Her ® herbs
  • Instructions with how to use
  • Discrete shipping 

    Customer Reviews

    Based on 5 reviews Write a review
    Language
    English
    Open drop down