limited quantities of fuhqe sticks! order now before we sell out!

    pourquoi le fuhqe dois-je continuer à obtenir bv?

    si nous avions un dollar pour chaque fois que nous avons une vaginose bactérienne (VB), alors peut-être que ce ne serait pas si mal

    mais le fait est que personne ne paie et que BV est un sérieux tueur d'ambiance, alors concentrons-nous sur la cause et sur ce que nous allons faire à ce sujet.

    quel est le fuhqe bv?

    la réponse simple est que la vaginose bactérienne est un déséquilibre des bactéries dans le vagin. il peut être très inconfortable avec des symptômes allant d'une odeur de poisson à des démangeaisons, des brûlures, des pertes blanches crémeuses à vertes (selon la gravité). vous pouvez obtenir BV simplement en ayant une mauvaise alimentation, mais vous pouvez également l'obtenir à la suite d'un accident plus grave, comme avoir du caca dans votre vagin en ne vous essuyant pas correctement.

    certaines femmes obtiennent bv tous les mois après leurs règles. c'est parce que le sang menstruel est si alcalin qu'il peut perturber les niveaux de pH vaginal. d'autres le contractent en nageant dans les eaux communales, en changeant de partenaires sexuels, en ayant une mauvaise hygiène féminine ou en prenant des médicaments (c'est-à-dire ceux que les médecins prescrivent pour bv ... smh)

    il est important de noter que la plupart des femmes hétérosexuelles sexuellement actives contractent le bv en raison de l'alcalinité du sperme de leur partenaire. cela ne signifie pas que votre partenaire est sale. le sperme sain est très alcalin mais un vagin sain doit être du côté acide du spectre de ph. pas de fille! nous ne sommes pas allergiques aux hommes. bahahaha. Cependant, si votre partenaire perturbe souvent vos niveaux, vous pouvez utiliser ce produit avant et immédiatement après les rapports sexuels pour maintenir votre pH équilibré à tout moment.

    comment pouvons-nous prévenir bv?

    voici quelques conseils qui, nous le savons, vous aideront vraiment !

    1. privilégiez votre hygiène féminine. utilisez quotidiennement un nettoyant entièrement naturel comme le shampooing pour nettoyer correctement votre vulve, votre clitoris, les plis de la cuisse et la fissure du cul. qui utilise simplement le récit de l'eau est sérieusement dégoûtant et cela fait vraiment plus de mal que de bien.
    2. ne jamais essuyer de l'arrière vers l'avant. même si vous n'avez fait qu'uriner. La bactérie e-coli est constamment dans votre région anale et même une petite quantité dans votre vagin est suffisante pour provoquer des bv. essuyez toujours de votre vagin à vos fesses. ne pliez jamais et ne réutilisez jamais du papier toilette avec des matières fécales dessus et si vous pratiquez le sexe anal, ne le laissez pas sortir le d de vos fesses puis l'insérer dans votre vagin. pas de bon.
    3. réduire votre consommation de sucre. buvez beaucoup d'eau et mangez plus de fruits.
    4. vous pouvez également prévenir les bv en utilisant les suppositoires Pussy Pop'in si vous vous sentez mal ou si vous pensez que vous risquez d'avoir à nouveau des bv.

    comment pouvons-nous nous débarrasser de bv?

    Pussy Pop'in est une prévention et un traitement entièrement naturels. vous pouvez l'utiliser chaque fois que vous avez besoin de rééquilibrer votre ph. cela rend votre vagin plus frais, plus humide et absolument savoureux. nos suppositoires ne contiennent pas de charges ni de produits chimiques synthétiques. nos capsules sont 100% végétaliennes et se dissolvent en quelques heures seulement. essayez-les aujourd'hui et voyez un changement majeur dans les symptômes de la VB en seulement 1 jour.
    vous ne serez pas déçu de vos résultats. vous serez cependant très agréablement surpris.

    toujours pas convaincu ?
    ce produit a TOUS les avis 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️.
    cliquez ici pour voir ce que plus de 10 000 femmes dans le monde ont à dire !