limited quantities of fuhqe sticks! order now before we sell out!

    pourquoi le fuhqe dois-je continuer à obtenir bv?

    si nous avions un dollar pour chaque fois que nous avons une vaginose bactérienne (VB), alors peut-être que ce ne serait pas si mal

    mais le fait est que personne ne paie et que BV est un sérieux tueur d'ambiance, alors concentrons-nous sur la cause et sur ce que nous allons faire à ce sujet.

    quel est le fuhqe bv?

    la réponse simple est que la vaginose bactérienne est un déséquilibre des bactéries dans le vagin. il peut être très inconfortable avec des symptômes allant d'une odeur de poisson à des démangeaisons, des brûlures, des pertes blanches crémeuses à vertes (selon la gravité). vous pouvez obtenir BV simplement en ayant une mauvaise alimentation, mais vous pouvez également l'obtenir à la suite d'un accident plus grave, comme avoir du caca dans votre vagin en ne vous essuyant pas correctement.

    certaines femmes obtiennent bv tous les mois après leurs règles. c'est parce que le sang menstruel est si alcalin qu'il peut perturber les niveaux de pH vaginal. d'autres le contractent en nageant dans les eaux communales, en changeant de partenaires sexuels, en ayant une mauvaise hygiène féminine ou en prenant des médicaments (c'est-à-dire ceux que les médecins prescrivent pour bv ... smh)

    il est important de noter que la plupart des femmes hétérosexuelles sexuellement actives contractent le bv en raison de l'alcalinité du sperme de leur partenaire. cela ne signifie pas que votre partenaire est sale. le sperme sain est très alcalin mais un vagin sain doit être du côté acide du spectre de ph. pas de fille! nous ne sommes pas allergiques aux hommes. bahahaha. Cependant, si votre partenaire perturbe souvent vos niveaux, vous pouvez utiliser ce produit avant et immédiatement après les rapports sexuels pour maintenir votre pH équilibré à tout moment.

    comment pouvons-nous prévenir bv?

    voici quelques conseils qui, nous le savons, vous aideront vraiment !

    1. privilégiez votre hygiène féminine. utilisez quotidiennement un nettoyant entièrement naturel comme le shampooing pour nettoyer correctement votre vulve, votre clitoris, les plis de la cuisse et la fissure du cul. qui utilise simplement le récit de l'eau est sérieusement dégoûtant et cela fait vraiment plus de mal que de bien.
    2. ne jamais essuyer de l'arrière vers l'avant. même si vous n'avez fait qu'uriner. La bactérie e-coli est constamment dans votre région anale et même une petite quantité dans votre vagin est suffisante pour provoquer des bv. essuyez toujours de votre vagin à vos fesses. ne pliez jamais et ne réutilisez jamais du papier toilette avec des matières fécales dessus et si vous pratiquez le sexe anal, ne le laissez pas sortir le d de vos fesses puis l'insérer dans votre vagin. pas de bon.
    3. réduire votre consommation de sucre. buvez beaucoup d'eau et mangez plus de fruits.
    4. vous pouvez également prévenir les bv en utilisant les suppositoires Pussy Pop'in si vous vous sentez mal ou si vous pensez que vous risquez d'avoir à nouveau des bv.

    comment pouvons-nous nous débarrasser de bv?

    Pussy Pop'in est une prévention et un traitement entièrement naturels. vous pouvez l'utiliser chaque fois que vous avez besoin de rééquilibrer votre ph. cela rend votre vagin plus frais, plus humide et absolument savoureux. nos suppositoires ne contiennent pas de charges ni de produits chimiques synthétiques. nos capsules sont 100% végétaliennes et se dissolvent en quelques heures seulement. essayez-les aujourd'hui et voyez un changement majeur dans les symptômes de la VB en seulement 1 jour.
    vous ne serez pas déçu de vos résultats. vous serez cependant très agréablement surpris.

    toujours pas convaincu ?
    ce produit a TOUS les avis 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️.
    cliquez ici pour voir ce que plus de 10 000 femmes dans le monde ont à dire !

limited quantities of fuhqe sticks! order now before we sell out!

    why the fuhqe do I keep getting bv?

    if we had a dollar for every time we got Bacterial Vaginosis (BV) then maybe it wouldn't be all that bad

    but the fact is, nobody is paying and BV is a serious vibe killer so let's focus on the cause and what the fuhqe we're gonna do about it.

    what the fuhqe is bv?

    the simple answer is that bacterial vaginosis is an imbalance of bacteria in the vagina. it can be very uncomfortable with symptoms that range from a fishy smell  to itching, burning, creamy white to green discharge (depending on the severity). you can get bv from simply having a poor diet but can also get it from a more serious mishap like getting poop in your vagina from not wiping correctly.

    some women get bv every month after their period. this is because period blood is so alkaline that it can disrupt vaginal ph levels. others contract it from swimming in communal waters, changing sexual partners, having poor feminine hygiene or taking medications (ie. the ones the doctors prescribe for bv...smh)      

     it's important to note that most heterosexual sexually active women contract bv because of the alkalinity of their partner's semen. this does not mean that your partner is dirty. healthy semen is very alkaline but a healthy vagina needs to be on the acidic side of the ph spectrum. no girl! we are not allergic to men. bahahaha. however, if your partner often disrupts your levels you can use this product before and immediately after sex to keep your ph balanced at all times.

    how can we prevent bv?

    here are some tips that we know will help you out for real!

    1. prioritize your feminine hygiene. use an all natural cleanser like shampoosy daily to properly clean your vulva, clitoris, thigh creases and ass crack. that just use water narrative is seriously disgusting and it really does more harm than good.
    2. do not ever wipe from back to front. even if you only peed. e-coli bacteria is constantly in your anal area and even just a small amount in your vagina is enough to cause bv. always wipe from your vagina to your butt. never fold and reuse toilet paper with feces on it and if you practice anal sex, don't let him take the d outta your bum and then insert in your vagina. no bueno.
    3. reduce your sugar intake. drink lots of water and eat more fruit. 
    4. you can also prevent bv by using  Pussy Pop'in suppositories if you feel off or think you may be in danger of getting bv again.

    how can we get rid of bv?

    Pussy Pop'in is an all natural bv prevention and treatment. you can use this anytime you need to rebalance your ph. it makes your vagina fresher, wetter and absolutely tasty. our suppositories do not contain any fillers or synthetic chemicals. our capsules are 100% vegan and dissolve in just a few short hours. try them today and see a major change in bv symptoms in just 1 day.
    you won't be disappointed with your results. you will however be very pleasantly surprised. 

    still not convinced?
    this product has ALL 5 star ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ reviews. 
    click here to see what over 10,000 women worldwide have to say!