Politique de retour
Merci d'avoir magasiné chez LAFUHQE.
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.
Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.
Définitions
Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :
-
Entreprise (ci-après dénommée « la Société », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans le présent Contrat) fait référence à LAFUHQE Inc.
-
Marchandises se référer aux articles proposés à la vente sur le Site.
-
Ordres désigne une demande de votre part d'acheter des marchandises chez nous.
-
Site Internet fait référence à LAFUHQE, accessible depuis lafuhqe.ca et lafuhqe.com
-
Toi désigne la personne accédant ou utilisant le site Web , ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le site Web , selon le cas.
Vos droits d'annulation de commande
En raison des niveaux élevés de fraude à l'annulation, nous n'offrons plus de politique d'annulation sans limite. Veuillez être sûr à 100 % de ce que vous souhaitez commander, du code de réduction que vous avez l'intention d'utiliser et du mode de paiement que vous souhaitez utiliser avant de passer votre commande.
Notre politique d'annulation est maintenant modifiée avec effet immédiat. Des frais de réapprovisionnement de 20 $ CAD seront appliqués à toutes les demandes d'annulation de commande. Il n'y aura absolument aucune exception !
Afin d'exercer Votre droit de rétractation, Vous devez Nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :
- Par email: commandes@lafuhqe.ca
Nous Vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où Nous recevons la demande d'annulation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la Commande.
Conditions de retour
Dans le cas où vous recevez une commande qui a été mal exécutée ou endommagée pendant le transport, veuillez consulter les déclarations suivantes pour déterminer si vos Marchandises peuvent être retournées :
- Les marchandises ont été achetées au cours des 7 derniers jours
- Les marchandises sont dans l'emballage d'origine
Les Marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
- La fourniture de Biens confectionnés selon Vos spécifications ou nettement personnalisés.
- La fourniture de Biens qui, selon leur nature, ne sont pas aptes à être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
- La fourniture de Marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
- La fourniture de Biens qui sont, après livraison, selon leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.
Retour des marchandises
Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Veuillez envoyer tous les courriels liés au retour des marchandises à commandes@lafuhqe.ca et nous vous donnerons des instructions pour le retour des marchandises. Veuillez suivre les instructions de retour que vous recevez après nous avoir informé du retour. Vous devrez documenter l'état des marchandises avant de nous les retourner.
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des Marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.
Contactez-nous
Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :
- Par email: commandes@lafuhqe.ca
1. Retours
Pour des raisons sanitaires, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sauf si l'article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous contacter à lafuhqe @ gmail.com avec des détails sur le produit et le défaut. Veuillez inclure des photos de l'article défectueux.
Dès réception de votre e-mail, nous examinerons entièrement la situation et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remplacement en raison du défaut. Si vous avez droit à un remplacement, nous remplacerons le produit sans frais supplémentaires pour vous.
2. Échanges
Nous n'échangeons les marchandises que si elles sont défectueuses ou endommagées. Dans les circonstances où vous considérez qu'un produit est défectueux, vous devez nous contacter rapidement à lafuhqe @ gmail.com avec des détails sur le produit et le défaut. Veuillez inclure des photos de l'article défectueux.
Dès réception de votre e-mail, nous examinerons entièrement la situation et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remplacement en raison du défaut. Si vous avez droit à un remplacement, nous remplacerons le produit sans frais supplémentaires pour vous.